Agir contre les violences faites aux femmes

L’association "Agir Contre les Violences Faites aux Femmes" ACV2F, implantée sur le territoire du Nord, du Coeur et du Centre Médoc et dont le siège social se situe à la Mairie de Saint Vivien de Médoc, a été créée dans le but d’agir contre les violences conjugales dont les victimes sont des femmes, en coordination avec les réseaux sociaux existants sur le territoire et la Gendarmerie. Une équipe spécialement formée à l’accueil, à l’écoute et à l’accompagnement des femmes victimes reçoit dorénavant à la Mairie de Saint-Vivien, dans la confidentialité la plus totale, le lundi de 9h30 à 12h et le vendredi de 14h à 17h, exceptés les jours fériés. Une permanence téléphonique est à la disposition des victimes au 06.70.72.30.51 tous les jours de 9h à 18h sans interruption, sauf dimanche et jours fériés et au 05.57.75.09.16 les jours et heures de permanence à la Mairie.