Avis d’appel public à la concurrence

Identification de l’organisme acheteur :

COMMUNE DE SAINT-ESTEPHE

33, rue de la Mairie

33180 SAINT-ESTEPHE

Représentée par Madame Michelle SAINTOUT, Maire

Objet de la consultation :

Mise aux normes accessibilité PMR de la Mairie et de la Bibliothèque

Prestation divisée en lot :

Oui

Lot n° 1 : Démolition – Gros œuvre – VRD

Lot n° 2 : Serrurerie

Lot n° 3 : Signalétique

Visite sur site :

Une visite des sites est obligatoire. Le candidat devra joindre l’attestation de visite à son offre.

Caractéristiques principales :

Mise aux normes accessibilité bâtiments publics

Type de procédure :

Marché à procédure adaptée en vertu de l’article 28 du Code des Marchés Publics

Début des prestations à prévoir :

Le 03 décembre 2017

Durée du marché :

3 mois. Ce délai comprend le délai de livraison des fournitures et la réalisation complète des travaux

Date limite de réception des offres :

Vendredi 17 novembre 2017 à 17h30

Modalité de paiement :

Délai global de paiement de 30 jours

Critères d’attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères suivants pondérés :

Valeur technique de l’offre : 60 points (60 %)

Montant des prestations : 40 points (40%)

A l’issue de l’analyse technique, le maître d’ouvrage se réserve la possibilité d’engager les négociations avec les candidats ayant présenté une offre.

Justificatifs à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

DC1 (lettre de candidature)

DC2 (déclaration du candidat) ou DUME (voir DCE)

Attestation d’assurances civile et décennale

L’ordonnance de jugement si le candidat est en cours de redressement judiciaire

Conditions de retrait du dossier de consultation des entreprises : Le dossier de consultation des entreprises est à retirer sur demande 48 heures auparavant à la Mairie ou sur le site web de la Mairie : www.mairie-saint-estephe.fr

Adresse où les offres doivent être transmises :

Mairie de Saint-Estèphe

33, rue de la Mairie

33180 SAINT-ESTEPHE

Sous pli recommandé avec avis de réception postal ou dépôt récépissé au secrétariat de la Mairie

Renseignements complémentaires : La transmission des candidatures et des offres par voie électronique n’est pas autorisée

Renseignements d’ordre technique :

SOCOTEC – AGENCE GPI

3, impasse Henry Le Chatelier

33692 MERIGNAC

Tél. : 06-18-07-56-07

Email : magali.roque@socotec.com

Renseignements d’ordre administratif : Mairie de Saint-Estèphe

Tél. : 05-56-59-35-93

Email : mairie@mairie-saint-estephe.fr

Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal Administratif de Bordeaux – 9, rue Tastet – BP 947 – 33063 BORDEAUX CEDEX

Tél. : 05-56-24-39-03 – Email : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr

Date d’envoi à la publication : Mardi 10 octobre 2017


01.1 entête
01.2 P1
01.3 P02
01.4 05
01.5 06
01.6 06
ARRÊTÉ_du_8_décembre_2014_version_consolidee_au_20160606 (1)
ATTRI1-2016
CCAP
CCTP TCE
CDPGF
DC1-2016
DC2-2016
EMTEC
LOT 01
LOT 02
LOT 03
PRO- 05
PRO- 06
PRO- entête
PRO- P1
PRO- P02
PRO- P03
PRO- P04
Règlement de consultation

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