Le groupe scolaire « Michel Vidou »

Le groupe scolaire « Michel VIDOU » comprend :

Une école maternelle.

La commune étant situé en REP (région d’éducation prioritaire), les enfants sont accueillis en toute petite section dès l’âge de deux ans. Il existe également une moyenne et une petite section.

Une école primaire

Classes du CP au CM2, réputée, équipée d’une salle informatique performante et de plusieurs ordinateurs dans chacune des classes. Une initiation à l’anglais est par ailleurs assurée pour les élèves du CM2. Chaque année des projets pédagogiques sont initiés par les enseignants, avec le soutien financier de la municipalité, et donnent lieu à des travaux de recherche spécifique.

Les Inscriptions scolaires :

Les parents d’élèves doivent se présenter au secrétariat de la mairie, munis du livret de famille et d’une attestation de domicile avant le 30 juin qui précède la rentrée scolaire.

Groupe scolaire Michel Vidou
Ecole maternelle et primaire :
Directrice : Mme Laure Codognan
1, route de Châteaux
33180 Saint-Estèphe
Tel : 05.56.59.30.51.

Cantine :
33, rue de le Mairie.
33180 Saint-Estéphe
Tel : 05.56.59.76.09

Groupe scolaire Michel Vidou Groupe scolaire Michel Vidou Groupe scolaire Michel Vidou Groupe Scolaire Michel Vidou